Nouveau Jack guitare Pure Tone 1/4" stéréo nickel Agrandir l'image

Jack guitare Pure Tone 3/8" stéréo nickel

Jack Pure Tone ici en version stéréo. Même excellente tenue que la version mono. Ici une patte supplémentaire vous permettra de faire une coupure pile (par exemple) pour votre câblage actif. diamètre de filetage 3/8" et longueur 9.5mm. Finition nickel.

Plus de détails

PTT2

Pure Tone

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

5,20 €

rating Lire l'avis

Note moyenne 10/10 - Nombre d'avis 1

Ajouter à ma liste d'envies

Jack stéréo Pure Tone - Le Jack taillé pour l'actif

Comme pour la version mono, performance et fiabilité sont au rendez dans cette versions stéréo. Vous allez pouvoir équiper votre guitare active avec des jacks de haute qualité.

Vibrato wilkison vintage pontets et fixation

Aussi performant que le jack mono Pure Tone

En terme de qualité, de maintien et d'optimisation du signal, cette version est équivalente au jack Pure Tone mono

Une patte qui fait la différence

Comme tous les jacks stéréo, il y a 3 pattes, 1 pour la masse et deux pour les points chauds. En guitare il n'y a pas de sortie stéréo (sauf cas ultra exceptionnel) donc cette patte ne servira pas pour le signal mais plutôt pour ajouter une option. Les jacks stéréo sont surtout utilisés en actif. La patte supplémentaire permet de réaliser une coupure pile. En clair, quand le cordon jack sera débranché, cela débranchera également la pile (économie de pile assurée) et dès que l'on rebranche le jack, le circuit actif sera de nouveau en fonctionnement.

Jack guitare stéréo fabriqué aux US

Question dimension, c'est tout simplement le standard US donc équivalent au jack Switchcraft stéréo. Une petite particularité tout de même aux jacks Pure Tone, la longueur de filetage. La marque américaine à fait le choix de filetage long sur tous ces jacks ouverts. Cette longueur est de 9.5mm.


ligne verte

Avis

Christian G. 

rating

le 31/07/2019

OK



ligne verte
Produits également achetés