Close
Gaine blindage pour câble Agrandir l'image

Gaine blindage pour câble

Gaine pemettant de blinder les câbles dépourvus de blindages. Idéal pour blinder les fils de sortie de Humbucker vintage avec tresse métal. Vendu en morceau de 50cm.

Plus de détails

EMIP04A

Mileon Parts

En stock

3,50 €

rating Lire les 3 avis
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 3

Ajouter à ma liste d'envies

Vous avez passé du temps à peaufiner votre câblage, vous avez vérifié tous vos branchements mais il reste ce satané buzz ?

 

Si vous utilisez des micros avec une sortie type fil vintage tissu, il est important de blinder cette longueur de câble car elle risque de vous ramener des parasites.

 

Pire, si vous utilisez du câble vintage type Gibson avec un conducteur entouré d'une tresse de masse apparente, il est fort probable que cette tresse à nue crée des boucles de masse dans votre câblage.

 

Nous avons rentré cette gaine de blindage spécifiquement pour cette utilisation. Elle est équipée d'une partie plastique et d'un blindage externe. Elle est vendue en longueur de 50cm ce qui vous permettra de blinder les câbles de vos deux micros Humbucker vintage. Il suffit de la couper à longueur pour chaque micro et de faire passer le câbler du micro dans la gaine transparente. Finissez votre installation et reliez (d'un seul côté) la tresse de ce blindage à la masse. Voilà le tour est joué, fini les parasites provoqués par ces câbles vintage.

 

Attention : diamètre final 5.20mm pour le blindage et 7.30mm environ avec la gaine thermo

 

 


ligne verte

Avis

Gilles D. 

rating

Gilles D. le 10/03/2019

Pratique.
On aimerai qu'il existe en moins gros

Stephane L. 

rating

Stephane L. le 12/01/2019

Super

Thierry H. 

rating

Thierry H. le 29/04/2018

Tres bien



ligne verte
Produits également achetés